9h à 18h00

Lundi au Samedi

L'Auberson - Canton de Vaud

Suisse

024 454 10 84

info@allianceimmo.ch

Budget: De à

Comparer les annonces

Bienvenue sur notre page des témoignages :

Mot pour les courtiers en immobilier : Comment vendre des biens immobiliers ?

Un post dédié à ceux qui ne sont pas satisfaits des résultats de leur activité de courtier immobilier, à ceux qui veulent apprendre à vendre d’une manière efficace et humaine. (La seule manière de durer. )

L’ objectif de cet article est donc de vous aider à comprendre pourquoi vous commettez des erreurs et comment apprendre à vendre efficacement dans le monde impitoyable de l’immobilier.

Un article, je tiens à le souligner, qui ne s’adresse pas seulement aux agents, mais à tous ceux qui mènent une action commerciale, c’est-à-dire une activité visant à vendre leurs produits, services, solutions ou réalisations par une approche de conseil et relationnelle.

Un poste donc particulièrement important pour les Consultants, les Freelances et les Entrepreneurs directement impliqués dans la phase de vente.

Cela dit, en quelques lignes, je veux vous montrer une méthode et quelques techniques dont vous devez tenir compte si vous voulez apprendre à vendre et à augmenter vos résultats et si vous voulez rester compétitif dans un monde de plus en plus complexe.

Un monde où tout ce qui fonctionnait hier ne semble plus efficace aujourd’hui ?

Je vous guiderai pour comprendre quelques dynamiques très importantes, grâce auxquelles vous pourrez appliquer les corrections appropriées à votre action commerciale pour et c’est mon souhait, augmenter votre chiffre d’affaires.

Si vous me suivez sur ce blog ou sur les canaux sociaux, vous savez que je suis un entrepreneur et un investisseur. Mais peut-être que vous ne savez pas que, personnellement, je me considère d’abord et avant tout… comme un facilitateur de vente et un conseillé.

Ce concept est d’une grande importance en ce qui concerne les résultats que vous aussi pouvez obtenir. A cette fin, la première réflexion que je vous invite à faire dépend de la réponse que vous donnerez à cette question :

Vous avez peut-être remarqué que la définition classique du courtier en immobilier est en train de disparaître. Savez-vous pourquoi cela arrive ?

Parce que cette définition a été associée au fil du temps à des images négatives, et bon nombre de ces perceptions négatives, soyons francs, ont été créées par certains courtiers immobiliers eux-mêmes, par manque de connaissance la plupart du temps.

Maintenant vous devez vous demander si et pourquoi cette chose vous concerne. Cette croyance limitative est dans l’univers des propriétaires et aussi des acheteurs.

Cela vous concerne parce que vous avez besoin des propriétaires ou des clients pour gagner votre Vie. Que ce soit consciemment ou inconsciemment, cette image que les gens ont des vendeurs, des agents, etc.… c’est ternie avec les années et à déteint sur vous.

Pourquoi est-ce si important par rapport aux résultats que vous allez obtenir dans le futur ou ceux que vous avez obtenu dans le passé ?

A force d’être en relation avec des personnes qui ont ce point de vue sur les agents immobiliers ou les vendeurs ont fini tôt ou tard par se mettre d’accord et c’est le début de la fin.

Parce que nous ne pouvons pas exceller, c’est-à-dire que nous ne pouvons pas obtenir d’excellents résultats dans quelque chose que nous ne voulons pas être ! Je le répète : nous ne pouvons pas obtenir de grands résultats dans quelque chose que nous ne voulons pas être ! Et être ce que les gens n’aiment pas est des plus désagréable, et ceci jour après jour.

Ce n’est pas un hasard si mon approche de formation de mes courtiers, nous faisons un travail spécifique sur cet aspect.

Quelle que soit votre activité ou votre profession, si vous devez apprendre à vendre pour développer votre entreprise il faut de temps en temps remettre les bases en place et s’assurer que notre façon d’être soit simplement la nôtre et que l’on se débarrasse des accords du monde qui nous entourent.

Pour se faire il y a un exercice simple que vous pouvez faire. Créé 2 colonnes sur une feuille A4 à gauche noter Point de vue négatif des gens sur l’agent immobilier (Si vous êtes vendeur ça marche aussi) et à droite Qui suis-je et quel son mes valeurs et ce que je souhaite apporter aux propriétaires et aux acheteurs. Fait une liste aussi complète que vous pouvez de la colonne gauche et puis attaqué-vous à la colonne droite.

Je vous laisse me dire comment vous vous sentez après avoir fait ceci.

Croyez-moi, vous devez avant toutes choses vous sentir en paix avec vous-même lorsque vous êtes dans le domaine de la vente… Tout commence par-là ! Vous rendez un service humain !

Sur ce point, je vous invite absolument à travailler, car la compétitivité actuelle, dans tous les secteurs, ne laisse pas de place à ceux qui se sentent mal à l’aise avec l’idée de vendre. Ce n’est qu’ainsi que vous serez en mesure de changer les choses, c’est à dire en changeant votre point de vue sur vous-même.

Si le but est de vendre plus, et si vous êtes ici, vous l’avez compris !

Que pouvez-vous faire pour en apprendre davantage ?

Lisez fréquemment les textes associés aux témoignages de mes clients ! Vous en saurez plus, jours après jours et peut être deviendrez-vous l’agent ou le vendeur que vous souhaitez devenir !

David Padilla

Directeur

Demande de rappel rapide !
Contact Whats app