9h à 18h00

Lundi au Samedi

Lausanne - Canton de Vaud

Suisse

024 454 10 84

info@allianceimmo.ch

Comparer les annonces

Vendre en 90 jours dans l’immobilier

Vendre en 90 jours dans l’immobilier

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dites sur le marché immobilier. Beaucoup d’agences immobilières, peut-être par manque de spécialisation ou pour augmenter leurs mandats, ont tendance à le faire. C’est à cause de la crise, ça prend du temps, le quartier n’est pas le meilleur… tout ça n’a pas de sens de prendre du temps.

Vendre une maison en 90 jours est possible, il suffit de confier la tâche à la bonne personne, celle qui sait utiliser les moindres détails pour augmenter l’attractivité de la propriété.

Si, après quelques mois ou quelques années, vous vous dites “Je ne peux pas vendre ma maison”, vous avez certainement sous-estimé l’un de ces aspects :

L’évaluation de la maison

L’erreur la plus courante que vous pouvez commettre à l’étape de la vente est de surestimer l’évaluation de votre maison ; une pratique qui, dans une période comme celle-ci, peut faire fuir même les acheteurs les plus intéressés. Inversement, la hâte et la crainte de ne pas pouvoir vendre votre maison peuvent vous amener à baisser trop le prix et littéralement vendre votre maison.

Présentation de la maison

Savez-vous combien d’annonces sont diffusées sur le Web ? pourquoi un utilisateur devrait-il ouvrir la vôtre ? Les acheteurs qui consultent généralement les annonces immobilières en ligne sont influencés (positivement ou négativement) par les photos des lieux, plutôt que par la description.

La photo d’un garage sale plein de ferraille, d’un jardin mal entretenu ou d’une pièce désordonnée peut décourager même les acheteurs les plus intrépides. Ce que personne ne vous a jamais dit, c’est que la présentation de la maison exige des règles très précises. La lumière, l’agencement des objets, les choses à montrer et celles à moins mettre en valeur… ne sont pas des trivialités.

La quantité et la qualité des images dans les publicités

Les personnes à la recherche d’une maison utilisent les images contenues dans les annonces pour effectuer une inspection virtuelle de la propriété et une première évaluation. Afin de susciter l’intérêt des acheteurs, il est donc essentiel d’inclure des photos détaillées et de bonne qualité dans les annonces, afin de leur offrir le plus d’informations possible dans les meilleurs délais.

Une photo prise avec un vieux téléphone, sombre, sombre, peut-être même avec un léger dérangement, quelle est sa validité ? je vous assure que la même pièce, photographiée avec le bon professionnalisme peut avoir un impact fort et est souvent l’élément clé qui pousse l’acheteur à demander une visite.

La quantité est importante, ceux qui cherchent une maison peuvent le faire pendant leur temps libre ou sont en train d’évaluer rapidement d’autres alternatives sur le web. Si vous ouvrez une annonce qui contient des dizaines et des dizaines de photos, sans signification ou valeur spécifique, instinctivement vous aurez tendance à la fermer rapidement pour éviter de perdre du temps. Peu de photos, en particulier les photos essentielles pour prendre une décision, et bien fait, c’est-à-dire en pleine connaissance de cause. Si vous ne l’avez pas encore fait, contactez un photographe professionnel !

Comment vendre votre maison en 90 jours : les avantages de Alliance immo

Aujourd’hui, la meilleure façon de vendre rapidement une maison est de faire appel à un intermédiaire qualifié qui peut promouvoir efficacement la propriété et mieux gérer les négociations avec les clients. Je ne peux pas vendre la maison ne peut pas être une excuse, dans certains cas, la médiation d’une agence immobilière peut vous garantir la possibilité de vendre la maison dans 90 jours même dans des situations sous-optimales.

L’importance d’une expertise

L’expertise professionnelle vous permet de connaître la valeur réelle de la propriété et la nécessité éventuelle de recourir à une rénovation partielle. Ceci est d’autant plus important lorsque vous avez besoin de vendre une maison ancienne et délabrée, qui a peu de chances d’être mise sur le marché sans un entretien adéquat.

Publicités et livres photos professionnels

Pour vendre votre maison rapidement, il est essentiel de créer des séances photos professionnelles qui sauront mettre en valeur les atouts de votre propriété. Il est ainsi possible de publier des annonces incisives et attrayantes, qui suscitent immédiatement l’intérêt des acheteurs potentiels.

La bonne stratégie de vente

Une agence immobilière digne de confiance peut assurer une plus grande visibilité à votre maison en publiant des annonces professionnelles sur les principaux sites publicitaires. Il peut également vous faire économiser du temps et des efforts en organisant des visites de groupe par le biais du système “portes ouvertes”, qui vous permet d’effectuer des visites sur place avec des acheteurs potentiels en une seule journée.

Je ne peux pas vendre ma maison ! Non, la déclaration la plus correcte est peut-être : “J’ai besoin d’aide !” N’ayez pas peur, il y a ceux qui peuvent venir à votre secours. Contactez un professionnel sur le terrain et vendez votre propriété rapidement et sans risque !

Vendre en 90 jours dans l’immobilier
5 (100%) 13 votes
img

admin1975

Articles Similaires

Immobilier de campagne

Si votre objectif est de vendre ou de louer votre propriété au mieux, Alliance Immo sera un...

continuer la lecture
par admin1975

Vivre en Suisse

Aimeriez-vous travailler en Suisse ? Nous vous proposons un guide avec des conseils pratiques...

continuer la lecture
par admin1975

4 questions à poser à votre agent immobilier ?

Comment avez-vous l'intention de vendre ma propriété ? S'il a une réponse standard, il ne...

continuer la lecture
par admin1975

Rejoignez la discussion

Demande de rappel rapide !
Contact Whats app